Loupé !!

Bonjour à tous,

j'étais impatiente de confectionner cette magnifique boite issue du livre de Yumiko Sato : "le cartonnage des 4 saisons".

bien déçue, je suis :( 

voici le résultat : 


j'ai du louper quelque chose....

les pétales sont trop épaisses et si je force le pliage, je vais craquer le tout....


 alors, j'ai décidé de faire la dernière pétale d'une forme différente, mais c'est pareil......




 j'ai pourtant mis de la cartonnette au lieu du carton gris pour les faire.....



 si vous avez une explication, n'hesitez pas............

merci    : ( 

Suite : 

j'ai contacté une personne qui a édité le livre en France, elle m'a gentiment répondu et expliqué que je devait laisser Les 3 millimètres dans la charnière.
Après avoir redéfait les pétales, j'ai donc recommencé en laissant les millimètres.

C'est un peu mieux mais .....bof, on ne peut pas ouvrir et fermer cette boite trés souvent, au risque de l'abimer je pense.....


affaire à suivre ....
la voici quand même refaite :  

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire