Boite couteau électrique


Dans le même esprit que la boite pour presse-agrumes je fabrique à nouveau une boite pour ranger un couteau électrique...


Je me suis aidée de ces deux vidéos : 

lien vidéo explicative N°1

lien vidéo explicative N°2


 Préparation des premières pièces



Je rajoute un compartiment pour ranger les lames







"Marouflage"


découpage des coins














je pose le papier  sur la séparation
en insérant le bout avec un cutter






L'intérieur

je viens de comprendre un super truc !!qui va beaucoup m'aider pour la suite !!
en fait, je comprends qu'il ne faut pas coller toutes les faces


ainsi, l'on repli vers l'extérieur ou l'intérieur...






A suivre....pour le couvercle.....




Le week end suivant : 


je confectionne le couvercle.
il est en deux parties : le dessus et le dessous de couvercle
je coupe les coins et je colle mes rembords


il faut poser le dessous en premier sur les champs de la boite, et encoller la charnière.
puis, le dessus de la boite.


 

reste à poser, là aussi, un pompon...ou pas !!^-^

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour l'adresse de votre blog ;)
    Je trouve que vous vous en sortez très bien en cartonnage! Vos premières boîtes ont l'air parfaites :)
    Je vous remercie encore de m'avoir cité dans vos coups de cœur.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. comme on dit chez moi (dans le Tarn, " avec plaisir" ^_^)

    RépondreSupprimer