BRODERIE


je vais présenter ici mes broderies


Un dessus de lit pour Quentin
un bavoir pour la naissance d'un bébé d'une collègue
                                 Pour la naissance de Clara et Matthieu

                                    Pour la Saint Valentin 2010
                                       un étui à ciseau (un peu tordu !)

                             Une broderie inutilisée, transformée en tableau à colliers !


                                  Un sac à dos pour la rentrée de Clara.......

                                       et pour Matthieu !
 





un ensemble draps de bains et gants pour le mariage d'une nièce

 un tableau sur le thème du thé pour moi !
un tableau Africain pour moi (kit offert pour mon anniversaire par ma maman)
réalisé sur 1 année... ! sur 1 fil en points 5/5


                                        

 Deux tableaux pour un frère
 Les Angelots, pour Karine
  
Torchons pour Karine
 Une toise pour Héloïse


 Bigoudines en coussin pour moi

 Abécédaire pour Emeline, une de mes premières broderies



 Quelques cartes de noël
 Un coussin pour alliances, mariage de Marina et Frédéric
 Les mouettes (pour moi)
 enveloppes brodées pour noël ou le nouvel an
 Fanion de noël pour une soeur
 Petites serviettes invitées pour trois sœurs
pour cacher le pied de mon sapin (très long travail)

pochette pour serviette de table pour ma maman
mon père noël


Sachets de lavande
un tour de lit pour Anaëlle (entièrement fait de mes mains)
un tableau pour la petite fille d'une collègue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire